Notre objectif est votre satisfaction.
Notre politique de retour standard dure 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons généralement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Échanges
Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Les échanges sont gratuits pour le client et fonctionnent de la manière suivante :
- Vous prenez contact avec notre service client à l'adresse : contact@proshoes.fr pour indiquer votre volonté de procéder à un échange de produit.
- Nous traitons votre demande et nous vous envoyons par email une étiquette prépayée de retour.
- Vous devez ensuite déposer votre colis correctement étiqueté dans un point relais "Relais Colis".
- Nous recevons et traitons votre retour et nous vous envoyons un nouveau modèle à nos frais en échange.
Toutes ces étapes vous seront réexpliquées lors de votre prise de contact par email pour une demande d'échange.
Le délai de traitement moyen d'un échange entre votre demande et le renvoi d'un nouveau modèle dure généralement entre 5 et 10 jours et varie en fonction du temps de transport du colis.
Retours
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Les produits périssables tels que les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison - Remboursements (si applicable)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous remboursons uniquement le montant total de la commande.
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2 semaines, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@proshoes.fr.